L'équipe

 

Team 2017-2018

 

 

Julien

 

Rôle : Prési et Responsable Plateforme

Etudes : 2e master en ingénieur civil

Attention, voilà Juju, notre grand maître spirituel, savant et dynamique ! (Oui, oui tout cela à la fois !) Ce bel ingénieur à la mèche folle et aux petites lunettes est un kapverdien 2000% ! Il a un esprit vif, curieux et ouvert en s’informant, débattant et réfléchissant sur ce qui l’entoure. Mais il aime aussi méditer et se poser quelques instants. C’est lui qui nous a initié à se ressourcer. Il apporte une incroyable belle énergie et sérénité au kot !

A fond impliqué et super motivé, Julien est toujours de bonne humeur ! Le sourire aux lèvres, il vous dira à 8h du matin « qui est chaud m’aider pour vider le compost ? » ou encore à 17h le soir : « qui vient avec moi voir la conférence sur le Talent ? » Rien ne l’arrête !

Mais Juju, c’est aussi notre petit cœur ! Si vous avez besoin d’aide ou d’un conseil, il vous accueillera toujours les bras ouverts. Pas de doutes avec lui, tout est clair et sans ennuis ! Oui, vraiment, c’est plus qu’un honneur d’avoir ce ptit bout d’homme parmi nous…

 

Agathe

 

Rôle : Responsable 

Etudes : 1ère master kiné

 

Junie

 

Rôle : Responsable GRAP

Etudes : 1ère master en logo

Originale dites-vous ? Le mot est faible. Ancienne comitarde du cercle psycho, Junie est un vrai puits à histoires invraisemblables. Vous pourrez lui demander de vous en raconter une ou deux à l’occasion mais ne la contactez pas avant 14h car avant cela, c’est encore la nuit pour elle (elle ne s’est peut-être toujours pas habitué au décalage horaire de la Réunion (eh oui elle est française que ça en déplaise à certains)). Toutefois, lorsqu’elle est éveillée, elle sera toujours prête à donner un coup de main, pour le projet ou encore pour vous dépanner avec joie ! Elle est d’un enthousiaste sur-dimensionné ! Si vous ne savez pas où elle se trouve, il vous suffit de tendre l’oreille et de suivre le rire le plus incroyable de tout Louvain-la-Neuve. En effet, notre Junie adorée rempli le kot de sa bonne humeur grâce à sa joie de vivre, toujours un bonheur d’être près d’elle !

 

Justine 

Rôle : Comptes commu

Etudes : 1ère master traduction


 

Mario

Rôle : compte Facebook #JeanEdouard

Etudes : 3ème bac bio-ingé


Benoit

Rôle : Compost

Etudes : 2ème master bio-ingé

Aaaah notre ben ! Ce bio-ingé grand connaisseur de louvain la neuve et de sa guindaille connait les bons plans de la ville. Le Kap Vert se la joue pépère ?! Benoit a son plan de secours pour la teuf : il fonce en Agro. Lui au moins pour son mémoire, il est dehors et parfait son bronzage. Evidemment, quand la boue rentre jusque dans les bottes et que le carottage plante, c’est moins fun… Il recrute même pour aller compter les racines figurez-vous. Pas de chance mesdemoiselles, l’homme est déjà pris. Par une belle espagnole rencontrée en Erasmus !! Son compteur CO2 prend un coup avec les allez-retour en avion d’ailleurs. Le pire, mais chuuut c’est un secret, c’est les petits craquages burger en retour de soirée. Il a d’ailleurs des complices dans le kot. L’un de ses « amis » joue même double jeu en envoyant des photos. En attendant, le rôle du compost lui convient bien et quand il aura un peu plus de temps, nulle doute qu’il adorera aller barboter dans la terre jusqu’au genou.

Margaux

Rôle : Site internet

Etudes : Master en sciences et gestion de l'environnement

 

Virgile

Rôle : Trésorier

Etudes : 1ère master Ingé civil


Alice

Rôle : Mails

Etudes : 1ère master en ingé gestion


Lucie

Rôle : Responsable Paniers Bio

Etudes : 1ère master kiné




 

 

Nos externes :

 

Amandine

Rôle : Responsable affiches


Nico

Rôle : Responsable 

Etudes : bac en ingé civil architecte


Maëlle

 

Rôle : 

Etudes : 2e master en psychologie

Un sourire ineffaçable, un enthousiasme à toute épreuve, une motivation sans faille, une gaieté naturelle sans égale, une joie communicative à chaque instant, … il manque encore beaucoup d’adjectifs pour décrire notre chère Maëlle. Après 2 ans au Kot-é-clown, elle est venue s’installer au Kap Vert pour un projet plus « sérieux ». Ayant toujours habité Louvain-la-Neuve, elle y connait tous les bons plans. Adepte des histoires en tout genre et des ragots, on est certain de la croiser le midi au kot pour un débriefing des anecdotes de la soirée de la veille. Si vous avez manqué quelque chose en allant vous coucher trop tôt, allez la voir !

De Kap Vert.