Recrutement équipe 2015-2016

Mercredi 11 mars de 16:15 à 23:00
RDV : La fontaine de LLN, place de l'unif

Cheese and drink de recrutement :-D

 

Salut Bobby ! Oui, toi, petit/grand/gros/déformé/bizarroïde/oublié légume plein de couleurs ! Tu rêves de te faire couper en quatre, bouillir, exposer, sauter, gratouiller ? Peut-être (sûrement) le Kap Vert est-il fait pour toi !

- Tu aimes la viande mais pas troooop quand même (tu peux survivre 5 jours sans en manger EN TOUT CAS), t’as souvent entendu le slogan « bio, local, de saison et végétarien » et tu ne t’enfuies pas en courant ? Quoi ?? Ca te tente ? Ooooh man ! T’es au top !
- Tu as toujours eu envie de t’impliquer dans un projet de sensibilisation, qui respecte les valeurs qui sont les tiennes ? Tu aimerais connaître un tas de trucs et astuces verts, mais tu ne sais pas comment faire ? 
- Tu as entendu parler du monde fou des kapistes, et nom d’une carapils – bière bio, pardon – tu veux faire partie de cette grande famille ?
- Tu rêves de partir un we par quadrimestre te balader dans les bois, montrer tes talents de cuisinier, participer à des débats sur des sujets environnementaux, partager ta connaissance avec les plus et moins jeunes, porter une action dans un festival, faire pousser des champignons, … ? 
- Tu n’as pas peur des douches de kot collectives ?

Concrètement, le Kap Vert, ce sont 10 étudiants qui se retrouvent autour d’un projet commun : la sensibilisation au développement durable via l’alimentation. En plus des traditionnels Mardis du Kap Vert (débats sur un sujet d’actualité environnemental) et des célèbres cours de cuisine végétarienne, nous imaginons sans cesse de nouvelles activités de partage, sensibilisation, d’intégration,… Le Kap Vert, c’est aussi un projet qui a l’avantage de se vivre au quotidien. En effet, l’alimentation étant omniprésente dans nos vies, nous avons la chance de pouvoir pousser la cohérence dans chacune de nos assiettes (ce n’est pas seulement écolo, c’est aussi bon et sain ! – Adieu les lasagnes de chez Aldi), ainsi que dans de nombreux autres aspects de notre quotidien.

Si l’aventure te tente, que tu te reconnais (en tout ou en partie) dans l’exposé ci-dessus, alors n’hésite pas : viens nous rencontrer !! :)

On te donne rendez-vous à la fontaine de LLN le mercredi 11 mars à 16h15. Ce sera l’occasion de nous rencontrer durant une après-midi et une soirée. Nous commencerons en effet par une visite du quartier alternatif de la vieille Baraque, et non terminerons la soirée autour d’un repas et d’un bon verre au kot. A cet égard, n’oublie pas de te munir de ton FROMAGE préféré et de la BOISSON de ton choix, on s’occupe du reste !

Si jamais tu rencontres des difficultés pour te pointer à l’heure, ou pour te pointer tout court, aucun souci : tu peux nous contacter à l’adresse kapvert@kapuclouvain.be, et on s’arrangera pour que tu nous retrouves plus tard, ou que tu passes une autre soirée ou midi avec nous.
(Adresse du kot : Passage des Dinandiers, 3, 2e étage)

N’hésite pas, on ne mange pas (de ça) !


Écrit par Kap Vert le 11 mars 2015
De Kap Vert.