Banquet-Concert

Mardi 19 février de 19:30 à 23:59
Au Placet

Salut à toi l'invité, notre convive !

Prends ta serviette et sèches tes papilles, car après avoir lu ces lignes, tu baveras de plaisir...

L'Akapella et le Kap Vert ont l'immense plaisir de vous inviter à leur Banquet-Concert. Une soirée qui sera, disons le, sensuelle...dans le sens, où, tous vos sens seront comblés.

Premièrement, si ton intellect a déjà sursauté, car mal à l'aise devant ces premiers propos terriblement enthousiastes, sache qu'il ne pourra rien faire le soir du spectacle. En effet, il te sera vain de chercher à comprendre les paroles de chants authentiques venus du monde entier ( du Mali, de Finlande, d’Haïti, des Pouilles, de Bolivie, Vaudou, Occitan et j'en passe et des meilleurs). Mais surtout ton subconscient sera subjugué par la beauté des voies entremêlées de Yannat. Douze femmes (dont la majorité enseigne en Académies de musique) qui chantent la femme sous ses multiples facettes ; jeune fille qui découvre l'amour, femme délaissée par son mari, femme séductrice mais aussi celle qui travaille voire qui lutte pour survivre...

Et tu auras tout le temps de te régaler. Tu te poinets à 19h30 pour l'apéro. Ensuite commence la première partie du spectacle et durant l'entracte d'environ une heure, tu dégusteras un succulent met préparé par le Kap Vert qui t'offre la chance de manger un repas bio, local et de saison. 
En plus ce qui est génial avec les banquets du Kap Vert, c'est que plus tu manges, plus c'est bon pour la planète ! Donc, il n'y a pas de régime qui tienne. Pas de reste. Gaspillage interdit!

Bref, tel Ulysse gavé de dattes et charmé par le chant des sirènes, tu oublieras que tu es affalé sur ta chaise.

En résumé

Mardi 19 février 19h30 au Placet

PAF : Souper + Concert 8€ -> réservation et paiement via le Kap Vert

Et oui, le secret d'un bon repas c'est non seulement le savoir faire mais aussi le temps. C'est pourquoi on vous demande de réserver et de payer à l'avance.

Seulement concert : 2 € sur place

En espérant vous voir nombreux.


Pour les curieux, ci joint une vidéo de quelques chants de Yannat 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wbWHLOHfnKs


L'Akapella et le Kap Vert


Écrit par Kap Vert le 19 février 2013
De Kap Vert.